Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
23 avril 2022

Machouiller, machouiller

 Ma cousine a eu des jumeaux adorables il y a 7 mois. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de les voir, j'ai hâte.

 J'ai eu l'idée de leur coudre des bavoirs avec un embout machouilleur. Louise en a eu un, c'est très pratique, Juliette l'utilise encore parfois. Et je suis super contente d'avoir trouvé un site où acheter ces embouts machouilleurs en silicone. Malheureusement, il n'y avait qu'une couleur, qui me semblait blanche, et à réception, j'ai vu qu'ils étaient en réalité mauve très pâle... pas vraiment assortis aux bavoirs que j'avais déjà cousu...

IMG_8158

IMG_8159

IMG_8160

IMG_8161

IMG_8162

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très original et créatif ! Félicitations à ta cousine pour ses jumeaux 🤩<br /> <br /> Bises, Davi
Répondre
Publicité