Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
17 décembre 2021

Les vacances commencent plus tôt que prévu !

Ca c'est la façon positive de voir les choses. La façon négative étant "zut, Louise et Juliette sont malades :/ "

On ne se laisse pas abattre, elles seront guéries d'ici Noël !

Donc j'ai aussi fait une autre trousse de toilette pour "nous", les "parents". Plus grande forcément. D'une taille plus proche de la taille originale du patron Paulette de Louise magazine. Même si j'ai fait encore sans le patron pour cause d'imprimante en panne.

Tissu enduit à l'extérieur :

_MG_8958

_MG_8961

Et aussi à l'intérieur car je ne suis pas entièrement convaincue par le 100% éponge à l'intérieur. J'ai quand même fait des poches en éponges pour les lingettes utilisées et pour les brosses à dents :

_MG_8954

_MG_8956

Et voici les 2 trousses pour comparer les tailles :

_MG_8964

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité