Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
5 juin 2020

Impression textile mon amour...

Ces derniers temps dans mon atelier, il s'est tramé un projet en collaboration avec Aurélie de la PAF mobile.

Un beau projet qui m'a bien enthousiasmé, puisqu'il s'agissait de créer des memory en tissu pour enfants. Ma partie, c'était la création des motifs et l'impression des tissus. Sa partie à elle, ça va être la couture !

Regarder ici, et pour le déroulé de la création des tampons et l'impression.

IMG_3506

 

Je lui ai envoyé 5 coupons bleu ciel imprimés en noir :


IMG_3504

Et 6 coupons bleu marine, imprimés en blanc :

IMG_3558

Evidemment, si les memory partent comme des petits pains, j'en ré-imprimerai .

Le seul coupon violet que j'ai fait, pour coudre un memory pour Louise et Numéro 2. Bon, Louise a déjà 4 jeux de memory différents, elle n'en avait pas vraiment besoin. Mais j'aime bien garder des traces de ce que je linograve.

DTKW2881

Et voici le jeu de memory une fois terminé :

IMG_3575

IMG_3576

IMG_3577

Une fois cousus, les memory seront à vendre sur la boutique de la PAF mobile.

Et ces tampons, je pense qu'ils me serviront à décorer des coupons de tissu pour d'autres créations !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chouette ce mémory , et quel beau travail , j'espère que cela va partir comme des petits pains et l'aventure d'Aurélie la Paf mobil , c'est super . <br /> <br /> continuez les filles <br /> <br /> mamy Ganache
Répondre
Publicité