Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
24 août 2019

On veut des coquelicots en 2 couleurs

 Tentative d'impression des coquelicots en 2 couleurs, en etalant les 2 encres sur la plaque avec des rouleaux de différentes tailles.

Ca marche super bien !

IMG_1471

On voit là que j'ai un peu amélioré ma technique d'impression grâce à du matériel sophistiqué. Des rouleaux de différentes tailles. Une feutrine rose à placer entre le papier et la presse pour améliorer le pressage. Des petites bandes de papier pour éviter d'imprimer de l'encre sur les marges :

IMG_1472

C'était tellement magique, que j'en ai imprimé plein !

IMG_1473

IMG_1481

Et que je m'en suis encadré une :

IMG_1522

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bé , ta technique progresse et vite , à quand l'atelier de linogravure ? c'est bien réussi . <br /> <br /> Mamy ganache
Répondre
Publicité