Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
12 juillet 2019

On est plus chauds, plus chauds, plus chauds que le climat !

J'aime pas les échecs. L'échec du short en wax m'étant resté au travers de la gorge, j'ai décidé de récidiver avec un autre short, mais toujours dans le livre Coudre le wax que j'ai eu à Noël. Mais cette fois-ci pour Louise.

Ok, ok, c'est pas tout à fait ça. Je n'ai aucun échec en travers de la gorge, ma trachée va très bien, merci (et je me suis achetée un short pour mon souci de dignité). Par contre, par ces temps caniculaires de dérèglement climatique, Louise avait vraiment besoin d'un ou plusieurs shorts. Et il y en a un pour enfant dans le livre Coudre le wax. Et il est simple, et j'ai plein de wax. Et Louise porte très bien le wax.

Bref, j'ai pris un coupon que ma copine Hélène m'avait rapporté du Sénégal, et clic-clac (c'est le bruit des ciseaux), en 30 minutes un petit short trop facile à faire, trop bien à porter.

IMG_1292

Tellement confortable pour écrabouiller des trucs quand on est en colère ou quand on est super joyeuse, je sais plus trop.

IMG_1295

En plus, il a des poches pour stocker les jolies fleurs de trèfle qui seront offertes à Selma à la crèche

IMG_1298

Rien à redire, le short est parfait. Ou ma fille. Ou les deux. Je ne sais plus moi avec cette chaleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité