Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
13 juin 2019

Un petit dino pour un petit garçon

Pour un petit garçon, enfin un garçon déjà un peu grand puisqu'il a presque 10 mois, je me suis de nouveau aventurée hors de ma zone de confort pour tenter de faire un doudou, et on sait que c'est loin d'être ma spécialité.

Du coup, j'ai évité d'y aller freestyle, et je suis partie du modèle du livre "petits riens pour chambres d'enfants" que j'ai eu à Noël.

C'est donc un doudou dino, plutôt réussi malgré le nombre de pattes non réglementaires au crétacé

IMG_1106

Le papa était assez content je crois. Et le petit, bah je ne l'ai pas encore vu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement il est réussi ce petit doudou , et avec toutes ces petites écailles sur le dos il est facile a attraper pour un petit <br /> <br /> un doudou qui va plaire<br /> <br /> mamy ganache
Répondre
Publicité