Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
7 mai 2019

Enfin le 3ème bermuda de l'ambassadeur

En 2016, on avait acheté du tissu pour faire 4 bermudas**. Vous vous souvenez peut-être du bermuda rose aux raccords parfaits, et du bermuda sobre de chef d'entreprise.

Ce que je n'avais pas dit, c'est que j'avais d'abord commencé par un autre bermuda, laissé de côté en cours de route pour une sombre histoire de patronnage digne de Mikael Blomkvist. Un bermuda qui est le parfait mixe entre le bermuda rose et le bermuda gris, puisque c'est un bermuda gris et rose...

Voulant faire un peu de place dans mon atelier (quoi à cause de la linogravure ?), j'ai entrepris de finir les 2-3 chantiers abandonnés en cours de route.

Et voilà ce bermuda gris et rose, allant parfaitement avec le côté plus rock n' roll d'Origines (euh, en fait peut-être que je m'égare un peu là...)

Rock n'Roll aussi dans le contraste entre la symétrie et les raccords parfaits des 2 jambes, et l'absence totale de souci des raccords (voire même de sens du tissu) pour la ceinture. Mais c'était voulu, rock n' roll baby !*  

IMG_0753

*bon toutes ces histoires de rock n' roll c'est un peu du flan comme vous l'aurez compris. Mais ce message c'est surtout pour vous rassurer, je ne montre pas tout, mais il y a toujours de la couture dans les usines TAP.

** alors par contre, je ne vais pas faire un teaser de ouf, il se peut que le 4ème bermuda ne soit jamais cousu. Je m'assois peut-être sur des millions en vous l'annonçant tout de go, mais on ne peut pas avoir la dernière saison de GOT et le dernier bermuda la même année, ouais c'est moche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité