Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
9 avril 2019

Pause dans le bai jia bei

A force d'avoir la tête dans le bai jia bei, j'ai eu envie de faire une petite pause en utilisant les restes de tissu de la doublure.

J'ai pris un coton bleu rapporté d'Inde il y a déjà bien longtemps, ce que j'aime dans ces cotons c'est qu'ils ont un effet moiré très léger, c'est joli.

Le patron est tout simple, il vient d'un vieux magazine Tendances Couture, le numéro 3 ou 4 je crois. Ce magazine il est moche, il ne donne pas envie, mais il n'est pas cher, bien expliqué, et les patrons tombent toujours bien. C'est vraiment celui que je conseille aux débutants.

Par contre, pour les emmanchures j'ai utilisé un biais qui est un peu rigide, et je n'aime pas trop le rendu. Donc depuis hier, j'hésite à refaire les emmanchures, reprendre un peu la tunique sur les côtés, elle me semble un poil large, et peut-être ajouter des poches.

devant

dos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est bien jolie cette tunique , encolure superbe , à première vue le biais des emmanchures ne choque pas , je ne l'avais pas remarqué , c'est vrai que cela fait un peu raide , après c'est comme toi tu le sens <br /> <br /> je trouve que le tombé est bien et je crains que en reprenant les cotés , cette tunique fasse plus chemisier et tombe moins bien<br /> <br /> et moi , je ne mettrais pas de poches , cela va alourdir <br /> <br /> c'est mon avis et cela dépend de l'utilisation que tu veux en faire<br /> <br /> mamy ganache
Répondre
Publicité