Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
10 février 2019

Skoll !

Nos soirées de novembre, décembre et janvier ont été marqués par une vague scandinave cet hiver.

Avant d'aller dans ma magnifique chambre écolo (re)lire les polars de Camilla Lackberg, je tricotais cette belle tunique norvégienne devant la série Vikings. Tout un thème je vous dis !

Cette tunique, c'est ce modèle Automn Flurries de Drop design, mais sans le volant en bas et en rallongeant un peu les manches. Et avec seulement 2 couleurs de laine Phildar Givre. J'adore tricoter en rond ce genre de modèle. Il y a pile ce qu'il faut de motifs pour ne pas s'ennuyer !

Par contre, maintenant que je le porte, je trouve que ce pull a tendance à remonter, et ça fait un plis assez disgracieux au niveau des motifs du col... peut-être que ça se tassera à la longue.

cote

detailbas

detailcol

devant

dos

Avant que l'hiver ne soit tout à fait fini, il me reste à tricoter un gros pouf en "laine de tee-shirt". C'est un cadeau que j'ai eu à Noël, merci MamNic, et ça se tricote en aiguilles 11, je crois que ça va être marrant à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'aime bien ce pull, il est magnifique !
Répondre
M
il est beau ce pull , félicitations <br /> <br /> donne moi le mode d'emploi pour tricoter et lire en même temps <br /> <br /> trop fort<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamy ganache
Répondre
Publicité