Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
7 janvier 2019

L'hiver vient ?

On pourrait en douter vue l'année 2018 qu'on vient de passer. Une année où la température a été supérieure de 1,4°C aux normales. L'année la plus chaude depuis 1900.... complètement flippant. Outre que je n'arriverai pas à porter tous mes merveilleux pulls et gilets avec des températures aussi élevées, je me demande bien ce que ça va donner dans la nature.

Tiens d'ailleurs, vous pouvez toujours signer la pétition l'affaire du siècle ici. Et rejoignez les prochaines marches pour le climat, si on pouvait être 2 millions dans les rues, ça serait chouette.

 

Bref tout ça pour en venir au fait que la température a un peu baissé ces derniers jours, et qu'on n'a pas trop envie que notre petit soleil tombe malade. Donc avec son aide pour le choix des tissus, en 2 temps- 3 mouvements j'ai cousu un snood bien couvrant, bien chaud.

_MG_7927

Avec des boutons pressions pour pouvoir l'ouvrir plus ou moins en fonction des circonstances, et de la moumoute toute douce à l'intérieur, pour le bonheur.

_MG_7928

 Ca va terriblement bien avec son duffle-coat. Elle a la classe la petite Louise. Et puis elle arrive à l'enfiler et à le retirer toute seule, ce qui est pratique en voiture.

_MG_7912

_MG_7913

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité