Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
23 novembre 2018

Les petites choses de l'automne

Parmi toutes les petites choses dont je vous ai parlé, je vous en montre deux.

D'abord des nouvelles pochettes, 4 mais 2 prises en photo, vous remarquerez que le modèle à évolué, il est doublé en éponge, et en tant que femme de brasseur, il est fermé par une pression et non plus par un bouton (blague déjà faite sur ce blog, mais vous l'aviez oublié hein)...

pochettes

Et puis, notre lave-linge un peu agressif ayant déchiré le col d'une te mes plus vieilles tuniques faite-main, il a fallu que je répare.

dechirure

 Je me suis inspirée de ce livre formidable rapporté d'Inde par Jean-Luc et Noëlla :

inspiration

 Et j'ai refais un col en tissu qui brille pour rappeler le tissu d'origine.

finie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité