Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
21 novembre 2018

Isolation écologique

Voilà un projet qui a été commencé l'hiver dernier, et qui a été fini ce mois d'octobre devant les saisons de Peaky Blinder.

Une bonne isolation écologique à porter directement sur soi.

Les torsades variées sur le devant ont rendu le travail agréable. C'est un modèle Phildar et également de la laine Phildar.

Pour essayer d'obtenir un beau rendu, et pour compenser la différence de tricotage entre les morceaux tricotés l'année dernière et ceux tricotés cette année, j'ai fait un blocage en règle :

blocage

Je suis assez contente du résultat. (vous noterez derrière la nouvelle partie de la maison pour faire la mise en abîme sur l'isolation écologique)

finie_cote

finie_grosplan

 

finie_dos

 

Gros plan sur l'encolure originale :

finie_col

Et sur les jolies torsades :

finie_torsade

Et ma photographe de mode préférée qui s'est occupée de la séance de shooting avec son formidable feutre-appareil-photo :

finie_louise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe robe, elle te va géniale, tellement sexy ! J'aimerais bien voir une photo de Louise avec sa robe marron aussi ;)
Répondre
C
Magnifique travail ! Tu es douée et ça te vas super bien.<br /> <br /> J'aime aussi tricoter les torsades, ça donne un certain cachet aux réalisations.
Répondre
M
superbe ce pull robe ou cette robe pull , comme quoi l'isolation écologique est dans l'ère du temps .<br /> <br /> Elle te va très bien et tu as trouvé ton fan club en la personne de Louise qui va demander une robe pareille ( la même ) !!!<br /> <br /> mamy ganache
Répondre
C
pfff, mais c'est beau çà miiiinceee (pour éviter de dire des gros mots ;)), je ne te connaissais pas un aussi grand talent de tricoteuse miss, je retiens, je retiens...
Répondre
A
Wouaw c'est très beau, tu es sexy ! Et j'adore ce feutre-appareil-photo... Il fait polaroïd aussi ?
Répondre
Publicité