Et c'est reparti !

 

Mi-septembre, nous avons enfin emmenagé dans les chambres de notre extension. Il reste plein de choses à faire, mais c'est trop bien ! Le bonheur de dormir dans des matériaux naturels et sains, de s'appuyer à un mur en terre pour mettre son pantalon... La douceur de la lumière sur les arrondis de fenêtre, la sensation de marcher sur du liège.... Et l'allègement pour l'oeil et pour l'esprit de ne plus vivre dans une accumulation de meubles et d'objets et dans des pièces multi-fonctions... C'est bien simple, cela fait 2 mois que j'ai toujours envie d'aller dans ma chambre pour lire un peu.

Sauf que, avoir nos nouvelles chambres, ça veut aussi dire, accéder de nouveau à mon matériel de couture, tricot, peinture, linogravure etc. Donc j'ai ré-emménagé l'atelier dans notre ancienne chambre, comme ça a été le cas pendant 9 mois avant et après la naissance de Louise. Sauf que cette fois-ci, c'est définitif !

D'ailleurs, vu que c'est définitif, on prend notre temps pour l'emménagement. Il va y avoir plein de petites choses à améliorer, mais on a le temps, et ça c'est du luxe.

Donc voilà à quoi il ressemble cet atelier maintenant :  

 

_MG_7678_petite

_MG_7679_petite

_MG_7680_petite

_MG_7681_petite

Et donc depuis octobre, j'ai eu l'occasion de faire quelques petites choses. En majeure partie des réparations et divers raccomodages pour Ben, Louise et moi, qui étaient en attente parfois depuis plusieurs mois. Mais aussi des choses plus ambitieuses. Un peu de teasing n'ayant jamais fait de mal à personne, il y aura des pochettes à brosse à dents, une robe en tricot, un sweat upcyclé...

Avant de vous les montrer, je vous montre le WIP actuel :

calendrier1

 

Une petite idée de ce que c'est ? Allez, un indice, il faut absolument que ce soit fini le 30 novembre, sinon ça n'a plus d'intérêt.

Toujours pas trouvé ? Je crois que si... surtout avec la photo ci-dessous :

calendrier2