Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
7 juin 2018

Sarouel d'été

Pour le bai jia bei de Louise, Violaine m'a donné il y a quelques mois une ancienne robe à elle, dans laquelle j'ai soigneusement coupé un carré. On peut voir le petit bout qui pendouille en bass à droite : 

_MG_7047

Et puis fin mai, il a fait beau à un moment, je ne sais pas si vous vous souvenez ?

Donc j'ai coupé dans ce reste de robe 3 morceaux de sarouel pour faire un pantalon léger, léger à porter pour la petite Louise :

_MG_7049

Léger c'est bien quand il fait chaud et qu'on veut à la fois éviter les coups de soleil, et éviter l'utilisation d'une crème solaire pleine de nano-particules et de substances nocives pour la santé et destructrices pour l'environnement.

_MG_7053

Le sarouel est un peu grand, mais on peut replier les bord-côtes et il ne gêne plus Louise dans ses mouvements.

_MG_7054

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais perdu l'habitude de passer par ici ....... mais là 3 posts d'un coup, quel régal !<br /> <br /> Tes réalisations et tes projets me "transportent".......<br /> <br /> Bonne continuation couturesque !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité