Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
10 mai 2018

Des choses et d'autres

Lors d'un jour de congé égoïste fin mai, je suis retournée chez Brongniart près de Cholet, avec dans l'idée d'acheter les cuirs qui me serviront à la conception du sac idéal. Je me suis dit qu'avec la matière première sous la main, j'aurais plus de facilités à le concevoir.

Le sac idéal, il est comment ?

- gai et coloré, un peu dans l'idée de MaïBaeg, la créatrice nantaise.

- il est en cuir, il se ferme bien, il est imperméable

- il peut se porter sur l'épaule ou en bandoulière (je vais au travail), mais aussi en sac à dos (je marche longtemps)

- il est grand, mais il a des parties amovibles (pour le matériel de dessin notamment)

Pas simple hein !

_MG_7055

 

Sinon, on a reçu de nouveaux morceaux pour le baijiabei de Louise, de la part de Patricia, une grande tante. Mais la couture n'est toujours pas entamée.

_MG_7044

Ni tissu, ni tricot, juste du papier, une lampe pour Fanny, ça m'a bien plu de la faire :

IMG_2460

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis très intriguée de voir ta nouvelle création du sac à main colorée en cuir. À suivre ! Bisous ;)
Répondre
Publicité