Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
12 avril 2018

Des trucs en tricot

Cet automne et cet hiver, j'ai un peu tricoté, mais je n'ai pas eu le temps de vous montrer ça.

 

Pour l'anniversaire de ma soeur, je lui ai tricoté un gilet. La laine était un reste de Frimas de chez Phildar, mais pas assez de pelotes pour faire un gilet, sauf dans ce modèle original où un rang sur 4 du point mousse est fait avec une aiguille 2 fois plus grosse. Simple et rapide à tricoter. C'est le modèle Recto Verso, de Mon p'tit bazar.

_MG_6263

_MG_6264

 

Et avec de la laine d'alpaga offerte par Sylvain et Lindsay lorsque que nous avions fêté Noël ensemble à Puerto Natales, j'ai fait un bonnet et un tour du cou bien chauds à Louise. Le modèle c'est le Quick Ombré Hat d'Emily Dormier.

 

_MG_6959

_MG_6963

_MG_6966

Et Louise voulait que je prenne en photo les magnifiques mitaines Monsieur et Madame, mais je me dois de préciser que, comme pour tous les magnifique pulls, ponchos, gilets de Louise, ces mitaines ont été tricotées par mamie, et pas par moi.

_MG_6969

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! contente de vous retrouver là ...........<br /> <br /> C'est magnifique tout ça, même pas vus en vrai, décidément les week-end passent trop vite !<br /> <br /> Bravo à Mamie pour les mitaines, je comprend que Louise soit fière ....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Oui, ce joli gilet qui est à moi, ouiiii mon précieux, à moi ! :-D<br /> <br /> Louise, donne-moi tes mitaines, Louiiiiiiise, STP !
Répondre
Publicité