Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
19 janvier 2017

2 ans plus tard, le sac aux parapluies

 Je ne sais pas si vous vous rappelez ces morceaux de sacs, expédiés par manman en Patagonie, et que j'ai tranquillement brodé au Pérou. Je racontais ça ici.

 J'ai eu du mal à m'y coller. J'ai besoin de disponibilité d'esprit et de pas mal de temps à juste regarder les tissus pour bien créer.

Et maintenant avec ma nouvelle vie de maman, l'atelier de couture dans la chambre de Louise, j'ai du mal à être "en couture" plus de 20-30 minutes. Ce qui est déjà très bien pour faire des réparations ou des petites choses. Mais très frustrant quand il s'agit de créer, imaginer, harmoniser, expérimenter....

 

Du coup voilà le résultat, un sac aux parapluies dehors, et aux gouttes de pluie dedans, du lin et du velours dehors, du coton dedans. Des poches dedans, des broderies dehors. Et une forme globale pas très harmonieuse.

 

_MG_5137

_MG_5138

_MG_5139

_MG_5140

_MG_5141

_MG_5145

_MG_5146

_MG_5147

_MG_5156

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihi.. comme toi Anne !<br /> <br /> <br /> <br /> il est très sympa .. et je te trouve severe avec toi sur ce coup là..!! :)
Répondre
A
oh mais c'est très joli ces broderies. En fait, je ne comprenais pas ce qu'était un "sac aux parapluies", je croyais que c'était pour mettre des parapluies dedans ! Hahaha, la neuneu !
Répondre
Publicité