Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
5 novembre 2016

Expérience... ratage !

J'avais vu ce sac en jambe de jean traîner sur le net.

Comme je dépèce des jeans en ce moment (c'est la nouvelle saison de Walking Dead), j'ai eu envie d'essayer.

Mais comme souvent, j'ai essayé de faire encore mieux, et j'ai voulu faire un sac isotherme en récupérant un sac de congélation (de ceux qu'on rachète l'été quand on veut manger des glaces et qu'on a pas pris celui qui traîne chez nous car ce n'était pas prévu). Et je me retrouve avec un sac à moitié tordu, et bien trop petit pour y mettre mon repas du midi.

Bref, du coup j'ai un sac en jean isotherme inexploitable.  Mais il est assez chic dans le genre bobo récup', alors je le laisserai peut-être traîner négligemment...

_MG_4585

_MG_4586

_MG_4587

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oué, tout à fait d'accord avec Coco : pour le biberon d'eau l'été prochain ce sera nickel !
Répondre
C
Hey ! C'est une idée géniale :)<br /> <br /> Et je suis sur que tu peux le transformer en glacière pour mettre des boissons dedans !
Répondre
Publicité