Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
6 octobre 2016

Pour ne plus que la tête bringuebale...

... et parce que bringuebaler est un verbe qu'on n'utilise pas assez souvent.

Aux cousinades de la famille de l'ambassadeur, j'ai beaucoup discuté avec Cécile, qui comme moi ne voulait pas d'enfants, et qui est maman d'une petite Lucie bien souriante depuis quelques mois. On s'est échangé nos dernières idées coutures, elle aussi avait fait un coussinverture. Et un cale-tête que j'ai tout de suite voulu imiter :

 

_MG_4507

_MG_4510

_MG_4512

Testé et approuvé tous les soirs cette semaine en rentrant de la crèche. Louise s'empaffe la tête bien droite.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cou-cou ma belle, très bonne idée ce bringuebaler !! Je pense que ça sera un bon cadeau de Noël pour ma nièce :P J'ai du mal quand je vois sa tête qui tombe vers l'avant puis d'un côté et de l'autre quand on va en voiture. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
Ah ! ces réunions de (grandes) familles, quel bonheur ! <br /> <br /> et des bonus comme de nouvelles connaissances, des échanges, des papotages ..... qui se concluent par plein de jolis projets, quel régal !<br /> <br /> et même les tout-petits en profitent, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité