Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
21 septembre 2016

Des bricoles d'active woman

pour ranger, disque dur et tablette. Ouais une tablette ! Bon ok, je l'ai eu en cadeau avec mon abonnement au Diplo, et puis je ne l'utilise que quand je tire mon lait, et encore... mais quand même, on pourrait croire que tout fout le camp maintenant que j'ai une tablette. A quand le smartphone ? Peut-être quand j'aurais enfin un appareil auditif ah ah ah !

_MG_4475

_MG_4476

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et ça en plus de Louise, le travail, la maçonnerie et j'en passe ...
Répondre
M
et oui ! ça fait une tablette nomade ....... pour les week-end en vadrouille,<br /> <br /> A bientôt par ici !
Répondre
A
Une tablette, certes, mais une housse artisanale... L'honneur est sauf ! :-D
Répondre
Publicité