Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
25 juillet 2016

6 mois plus tard

Louise, le début des travaux, le travail, la brasserie... évidemment la couture dans tout ça, comment dire... c'est dans la fameuse liste appelée "APRES". Oui j'ai osé me faire une liste "APRES" ! Enfin en terme de liste, j'ose un peu tout.

Quand même quelques nouveaux carrés offerts par les copains pour le bai jia bei. On est à 70 !

 

_MG_3940

_MG_3941

_MG_3942

_MG_3945

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas de quoi avoir honte, je n'ai pas commencé ! Je pense faire ça à l'été 2017.<br /> <br /> <br /> <br /> En théorie, oui, il manque une trentaine de coupons. En pratique, je ferai avec ceux que j'aurais. Et je veux m'assurer que les personnes qui ont envie de participer en aient le temps. Donc Aurore, j'attendrai le tien ! :)
Répondre
F
J ai honte!!! Le mien est depuis des mois dans un tiroir..... 😞 <br /> <br /> Tu as commencé ? Fini?
Répondre
L
et maintenant ?<br /> <br /> combien t'en manque-t-il pour atteindre l'objectif pour ses 1 an ;) ?
Répondre
F
J'ai honte....
Répondre
A
Alors plus que trente coupons, c'est ça ? Est-ce que je vais trouver des coupons avec motifs "ravioles du Dauphiné", c'est la question du jour et le défi des mois à venir...
Répondre
Publicité