Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
14 mai 2016

Je couds pour ma fille ! Enfin ! Youhou !

Maintenant que nous habillons Louise (qui n'a pas rêvé de passer 3 mois peinard en pyjama ?), j'ai fait un gros tri dans tous les habits récupérés que nous avions. Il y en a tellement qui sont jolis, mais pourvus de plein de petits boutons dans le dos, argh ! Ou des poignets trop fins, ou des pantalons compliqués, ou des encolures trop petites. Ou tout simplement des habits devenus trop petits avant d'avoir été essayés. Elle est tellement grande.

Bref, enfin je m'autorise à coudre, car je sais ce dont on a besoin, et ce qui est pratique à enfiler. Et puis ce qu'elle aime... quoique... notre fille est naturiste, donc ce qu'elle aime c'est être cul-nu ! Et ce qu'elle n'aime pas c'est enfiler des manches.

En tous cas, une fois le tri fait, il lui manquait un pantalon. C'est chose faite avec ce petit sarouel fait dans des chutes de tissu :

_MG_3701

J'ai même fait des vraies petites poches :

_MG_3687

Et le patron est sorti de ce livre créé spécialement pour moi (non c'est pas vrai ? ah je croyais...)

Source: ExterneUn super cadeau en tous cas ce livre, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super de faire des vêtements pour Louise en recyclé <br /> <br /> j'ai l'ait maligne avec mon gilet tricoté pourtant avec amour , mais qui n'est pas terminé ( du 6 mois ) mais il va faire trop chaud<br /> <br /> et mon petit tissu fleuri pour une robe d'été , bon je lui mettrai un bout de jean ou de dentelle recyclé<br /> <br /> c'est bien , continue<br /> <br /> mamy ganache
Répondre
Publicité