Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
19 janvier 2016

Mobile pour Louise

Avec des chutes de tissu, j'ai cousu des petits animaux pour faire un mobile à Louise.

Celui-ci est un oiseau (posé sur une branche, pas en plein vol) :

_MG_3091

Un poisson :

_MG_3093

Un chat :

_MG_3096

Un éléphant :

_MG_3097

Et une girafe :

_MG_3099

Le mobile, suspendu au-dessus de la table à langer, on peut apercevoir sur la droite le panier tressé par son papy, et garni par sa mamy, avec tout le petit matériel nécessaire, et l'indispensable girafe Sophie :

_MG_3115

Et revoilà quelques gros plans sur les animaux en train de tourner doucement.

_MG_3107

_MG_3108

_MG_3110

_MG_3111

_MG_3116

Je ne sais pas s'il plaira à Louise, mais déjà j'aime bien le regarder tourner derrière les pages de mon livre le soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien voilà, depuis 1 semaine, Louise adore regarder tourner ses petits copains quand on la change. Comme quoi, ça valait le coup.<br /> <br /> Et depuis hier, elle regarde aussi son mobile nuage fait par sa marraine.
Répondre
F
Magnifique ce mobile!!!<br /> <br /> Hâte de te voir Louise
Répondre
M
il est magnifique! tu as encore besoin de coupons de tissu pour la couverture aux cents vœux?
Répondre
M
Encore une belle idée, mais depuis quelques temps toutes mes idées "surprise de naissance" me sont volées, qu'est ce que je peux faire ????? je suis désespérée ???? et de plus..... le moment se rapproche tous les jours .....
Répondre
A
Yes c'est extra ! Qu'est-ce que tu es active ma soeur... Ah, ça m'émeut ce petit coin change... :-D<br /> <br /> Hâte de voir la merveille sous ce mobile...<br /> <br /> Hâte,hâte, hâte !
Répondre
Publicité