Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
17 janvier 2016

Coussin d'allaitement brodé

De ce que j'ai pu comprendre, le coussin d'allaitement risquait de devenir incessamment un de mes meilleurs amis.

A vrai dire, il occupe déjà une place assez importante dans mes nuits...

Et comme je vous disais avant-hier, je fais les choses sans aucun respect des vraies priorités. Donc j'ai fais une housse à ce coussin qui en avait déjà une. Oui, mais une housse assortie au salon (la déco c'est tellement central dans ma vie...) et assortie à ce coussin brodé en sashiko.

_MG_3053

_MG_3055

_MG_3056

_MG_3057

_MG_3058

_MG_3059

C'est joli hein ? Et je l'ai bien rangé pour ne pas l'abîmer... ça  serait dommage. En plus la housse actuelle est en tissu bio tout doux, c'est bien plus agréable quand on dort avec. (mais non je ne suis pas désespérante, c'est formidable de faire des trucs qui ne servent à rien... soyez tolérants un peu !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Grâce à la fabrication de ce coussin, je sais que tu vas allaiter Louise!!<br /> <br /> En même temps cela me paraissait un peu évident venant de toi...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Ha ha, t'es top ! Moi je trouve pas ça superflu du tout, c'est même indispensable de prendre soin de ce genre de choses...
Répondre
Publicité