Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
6 décembre 2015

Fin du gilet All Blacks

Ce message, ainsi que tous ceux à venir, est sponsorisé par Coco qui m'a gentiment dépanné d'un objectif pour mon appareil-photo.

Bref, reprenons depuis le début, le gilet All Blacks est fini depuis belle lurette, puisque je l'ai terminé le jour même de mon dernier message, c'est-à-dire le 8 novembre. Il tient toutes ses promesses, chaud, élégant et adaptable aux transformations de morphologie... Je sens qu'il va me suivre quelques décennoes ce gilet.

Première photo qui date du 21 Novembre, êu de temps avant d'aller se faire péter la bedaine chez Baudic au Youpala, qui cuisine aussi bien le végétarien que le poisson.

 

DSC_0060

Et puis, des photos prises aujourd'hui même.

Le détail du point dentelle, auquel je me suis finalement habituée très vite :

_MG_2978

Et le rendu général :

_MG_2981

 

Et puisque depuis 2 semaines je suis nostalgique de notre week-end en Bretagne, des selfies, un le samedi 21, et un autre, pile au même endroit, le dimanche 22. La Bretagne, terre de contraste :

DSC_0065

DSC_0085

Oui c'est le moment égocentrique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...<br /> <br /> Musicien à la cour du vent et des oiseaux <br /> <br /> Que quand il est partit, j'l'ai tellement regardé <br /> <br /> Qu'un tout p'tit peu de sa vie je crois que j'ai volé<br /> <br /> ...
Répondre
N
Dis donc ma soeur, tu serais pas enceinte des fois ? Parce que je trouve que ce beau gilet ferme pas très bien, dis...
Répondre
L
Oh merde. ... émotion !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
eh il est bien beau ce gilet et tu es bien jolie et vous êtes tous les 2 bien beaux , quoique un peu ébouriffés par le vent de Bretagne<br /> <br /> mamy ganache
Répondre
Publicité