Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
13 avril 2015

La couture du voyage....

... c'est pas toujours bien passionnant.

Après moults réparations, j'ai fini par jeter ce pantalon, quand le tissu ne veut plus, il ne veut plus. 

DSCN5252[1]

 

Et là vraiment, il ne veut plus :

DSCN5254[1]

Je vis maintenant une histoire d'amour passionnelle et exclusive avec mon jean. Qui commence à sacrément porter des stigmates de tant d'amour. Un lavage toutes les 3 semaines ne suffit pas... ne suffit pas pour enlever les tâches (surtout sans lessive hein...) mais par contre arrache bien la fibre des poches. Ah les services de laverie péruviennes... Pourvu qu'il dure encore 3 mois.

Je vous rassure, j'ai 2 autres pantalons, très légers, mais pas de grande utilité à 3500 mètres d'altitude !

J'imagine que vous vous dites qu'après 6 mois de silence c'est un peu nul commes nouvelles... et encore je vous épargne les photos de reprisage de chaussettes et de gants de jardin!

En fait je viens juste vous rappeler mon existence, car je vais bientôt avoir des choses bien plus intéressantes à raconter ! Des choses très intéressantes même. Alors pour ne pas les louper, vous pouvez vous inscire à la newsletter en haut à gauche, vous recevrez un mail à l'apparition des prochains messages.

Quand même, je l'aimais bien mon pantalon d'aventurière....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il faudrait que tu me le file.. je te le rendrai sous une forme que tu n'oublierais jamais !.. surtout si tu n'es pas pressée de le revoir :)
Répondre
H
Ouais, et vous etes pas au bout de vos surprises.... vous allez voir c'q'vous allez voir
Répondre
N
nous sommes inscrits! vive le retour de TAP en voyage!
Répondre
Publicité