Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
29 septembre 2014

Fin de la broderie pour mon foulard en patchwork de sashiko

Oui je sais, vous aimeriez tous connaître les résultats du concours qui avait lieu hier... patience...

Début juillet, je vous ai parlé du début d'un nouveau projet, et puis le grand silence... je brodais...

Environ 28 heures à broder devant des films ou séries, parfois même en espagnol, il faut bien se préparer à ce qui va bientôt arriver...

Et maintenant je peux vous montrer toutes les broderies, qui représentent tous les schémas du livre au milieu :

_MG_1428

_MG_1430

_MG_1431

_MG_1432

_MG_1433

_MG_1434

_MG_1435

Encore un peu de boulot maintenant pour faire le foulard en patchwork... Sera t-il prêt avant le départ ?

D'ailleurs, en parlant de départ, il va peut-être falloir que je me mette à préparer mon sac et peut-être à coudre des habits ou des accessoires plutôt que de continuer à m'amuser autant...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une bonne idée pour tester tous les points !
Répondre
P
salut!<br /> <br /> c'est splendide toutes ces broderies réunies!!<br /> <br /> j'ai aussi ce bouquin, il est très beau! mais j'avoue, je préfère "sashiko d'hier et d'aujourd'hui"! <br /> <br /> ça me donne trop envie d'en faire tiens!<br /> <br /> j'espère que tu trouveras le temps d'assembler ce foulard pour pouvoir partir avec!!<br /> <br /> bisous! priscilia
Répondre
Publicité