Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
10 septembre 2014

Baleine de naissance

Il y a encore un bébé qui est né dans mon bureau. Non, je vous arrête, pas vraiment dans mon bureau puisque je suis la seule fille, et que je n'ai pas accouché, je crois. Et la science n'est pas encore assez avancée pour que mes collègues hommes soient enceintes. Quoi que, certains ont pris un peu de bide...

Non, il y a un collègue homme qui est papa pour la troisième fois. Et l'accouchement s'est passé dans une clinique. Pour une fois il ne nous a pas fait appelé le SAMU au boulot.

Donc je cherchais une petite idée de cadeau, plutôt genre doudou pour changer. Et là je suis tombée en admiration devant une baleine. Des baleines comme on peut voir le long de la côte de la péninsule valdés par exemple. (oui, on en voit aussi en Norvège, ou au Canada, mais je ne sais pas pourquoi, j'avais plus envie de parler de la péninsule Valdés)

 

_MG_1252

_MG_1253

Là ma petite baleine est échouée sur une terrasse, un peu comme celle de Donges quand j'étais petite.

_MG_1255

_MG_1256

Qu'est-ce que c'est zen une baleine. Ca va plaire à Seb. J'adore parler baaaaleeeeeine comme dans Nemo. Ca doit être un de mes animaux préféré, avec les loutres, les chats, les aigles géants, les écureuils, les tigres, les ratons-laveurs, les rhinocéros, les veaux, les éléphants, les poules, les chèvres, les moutons, les marmottes...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super sympa la baleine! Tu sais que j'ai toujours mon doudou Totoro? t
Répondre
Publicité