Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
20 août 2014

Tentative de peinture sur tissu

Ma dernière obsession ces temps-ci, c'est la linogravure. Rien à voir avec la couture donc.

Mais comme j'avais sorti mon rouleau à encrer, et que j'étais prête à me salir les mains, et surtout que je n'arrivais pas à graver ce lino, je me susi relaxée en faisant un peu d'impression sur tissu, pour voir.

Mes derniers essais il y a très longtemps (tellement que ce n'est pas sur le blog, c'est dire si ça fait longtemps que je traîne mes 25 ans) n'avaient pas du tout été concluants, alors là j'ai essayé la technique tampon, avec un polystirène de fromage.

C'est semi-concluant on va dire. Fait à l'arrache là, mais je pense que si ce n'est pas fait à l'arrache, ça peut être bien.

_MG_1208

Sinon, il faudrait peut-être que j'arrête de me lancer dans de nouvelles expérimentations à 8 semaines du départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité