Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
18 août 2014

Parce que ça prend du temps...

... en ce moment, je n'ai plus que ça à raconter. L'avancement du tailleur pour le concours.

Je suis donc en train de faire les broderies pour le 2è côté de la veste, le côté "pauvre" suivant la tradition bretonne des vêtements ingénieux.

Et pour me changer un peu les idées, et puis parce que ce week-end, grâce au 15 août, j'avais quelques heures à consacrer à ma machine, j'ai commencé à coudre.

La jupe est donc finie, et la veste avancée tant que j'ai pu avec un côté en moins.

_MG_1210

Malheureusement, on a oublié de couper les basques devant et derrières qui serviront pour la doublure. Il faut donc que maman m'envoie le restant de tissu pour que je coupe ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité