Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
30 mai 2014

Vide-armoire

En vidant mes placards, je découvre plusieurs créations qu'au final je ne porte jamais.

En voici une petite liste avec des prix indicatifs (et maximum), si ça peut vous intéresser !

 

Gilet à col cravates

13€

Source: Externe

 

Pochettes en cravates de soie

21€

Source: Externe

 

Cache-coeur patchwork avec ChèresLoques

36€

Source: Externe

 

Tunique à plis

34€

Source: Externe

 

Tunique japonaise à plis pour l'hiver

46€

Source: Externe

 

Une "13" de récup...

24€

Source: Externe

 

 

 

Et les dernières créations disponibles sur ALittleMarket :

Porte-chéquier en wax violet à papillons

12€

Source: Externe

 

 

Trousse en coton gris à carreaux

12€

Source: Externe

 

Blouse/tunique à empiècement

24€

Source: Externe

 

Robe-boule sans manche en mousseline à motifs

39€

Source: Externe

 

 

Jupe longue en coton noir et wax dans les tons bordeaux

42€

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah et quand même bravo pour toutes les réalisations! super rythme!
Répondre
V
Ola! Alors j'aime bcp la tunique japonaise et le cache coeur patchwork mais je ne suis pas sure que la taille aille<br /> <br /> Veux tu que je prenne mes mesures (et lesquelles?!!) pour voir?
Répondre
Publicité