Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
21 mai 2014

Un bustier en wax

Cela faisait longtemps que j'avais envie de refaire un petit haut que Nanhoo m'a donné il y a un an ou 2. J'ai enfin choisi du wax et du vichy bien assorti pour le faire.

Rien de bien sorcier, mais je suis contente car il est parfaitement à la bonne taille ce qui n'était pas évident vu que c'est moi qui avait repris le patron :

_MG_0934

_MG_0935

_MG_0937

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il ne manque que le soleil pour pouvoir le porter, sinon j'en suis vraiment bien contente !
Répondre
L
Wouah ! Superbe ce bustier, les couleurs, la coupe, ajusté juste comme il faut extra !
Répondre
P
salut!<br /> <br /> encore une petite merveille!!<br /> <br /> il est superbe!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Z
Il est super génial !
Répondre
L
Waouh !!! et ces couleurs !!!....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité