Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
19 mai 2014

T'es toute nue, sous ton pull, jolie môme...

Lors d'un échange de fringues entre copines, j'ai récupéré ce pull que je trouvais chouette :

_MG_0770

Evidemment, il y avait ce trou près de l'encolure qui avait été "réparé" :

_MG_0771

Un trou, c'est pas ça qui va me faire reculer. Je commençais à envisager des tas de transformations, quand j'ai vu qu'il était hyper crade dans le dos. Bref, j'ai fait une lessive. Et ça n'a pas marché. Alors j'ai fais une teinture verte, comme pour mon tee-shirt chauve-souris, ce qui a bien mieux marché.

_MG_0807

Et en l'essayant avant d'y donner de grands coups de ciseaux, j'ai eu envie de le garder intact. Je me suis inspirée d'un pull fait par ma voisine avec plusieurs petits appliqués ronds pour cacher le trou :

_MG_0917

Dans le dos, plus de tâches :

_MG_0919

Et mes appliqués, bien entoilés, et pas trop ratés :

_MG_0920

_MG_0923

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là vraiment c'est à la portée de tout le monde. Le plus important c'est d'avoir un vêtement tellement tâché/déchiré/importable qu'on ose se lancer !
Répondre
L
Extra ! Qu'est-ce que j'aimerai savoir faire ça ! Bravo pour toutes ces idées récup, un vrai régal de venir faire un tour ici.
Répondre
L
Extra ! Qu'est-ce que j'aimerai savoir faire ça ! Bravo pour toutes ces idées récup, un vrai régal de venir faire un tour ici.
Répondre
Publicité