Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
18 avril 2014

Une 2ème besace en pantalon de velours avec ChèresLoques

Comme je vous l'avais expliqué le 2 avril, il me restait de quoi faire un sac besace en velours avec mon pantalon, puisque c'était un pantalon à 2 jambes. Violaine a accepté la proposition avec son enthousiasme habituel et agréable.

Bref, que dire que je n'ai pas déjà dit ? C'est donc un sac composé d'une jambe de pantalon, d'un bout de taie d'oreiller et d'un bas de jupe en velours orange raccourcie. Les appliqués et le bouton sont différents, la taille légèrement plus petite. Et j'ai rajouté 2 poches zippées à l'intérieur pour les petites affaires de Vio.

 

_MG_0792

_MG_0793

_MG_0794

Les poches zippées :

_MG_0797

_MG_0798

Et la taille sur moi, ce n'est pas non plus riquiqui comme sac :

_MG_0800

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et est-ce qu'il est pratique à porter tous les jours ? Je n'ai pas encore essayé le mien !
Répondre
L
Et est-ce qu'il est pratique à porter tous les jours ? Je n'ai pas encore essayé le mien !
Répondre
V
J'ai reçu le sac, merci! Il est top et super original! Merci pour l'ajout des poches
Répondre
L
Extra cette besace !
Répondre
N
OH, bôôôô...<br /> <br /> Et dire que dans trois jours je vais retrouver mon petit sac chéri que tu as relooké...
Répondre
Publicité