Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
16 avril 2014

Un tee-shirt chauve-souris

Après la déferlante de pull chauve-souris qu'il y a eu sur ce blog, mais si rappelez-vous :  , ici, et encore , j'attaque une possible déferlante de tee-shirt à manches chauve-souris.

Je crois que je n'exagère pas si je dis que j'ai mis 1 heure à faire ce tee-shirt :

- j'ai plié mon jersey en 2,
- posé dessus en travers mon tee-shirt "Big Ben" acheté en Thaïlande (mais à ma taille celui-là),
- j'ai coupé à 1 cm tout autour,
- à la surjeteuse, j'ai assemblé les épaules et les côtés,
- j'ai découpé dans des chutes de jersey violet des bandes pour faire des bords-côtes,
- j'ai assemblé ce bord-côtes sur le col, le bas, les emmanchures.

Au final, en 1 heure j'ai un tee-shirt hyper soigné, pile à ma taille. J'en suis super contente, et évidemment, ça augure une suite...

_MG_0783

Et vous pouvez me voir poser fièrement dans notre potager. Potager dont pour la première année, je suis la responsable. C'est moi qui ai décidé ce qu'on mettait, qui ai fait le plan, et le calendrier de ce qu'on va faire chaque week-end.
Du coup évidemment, les récoltes sont moins garanties que si l'ambassadeur était aux commandes, mais encore heureux, pour les travaux pratiques, c'est surtout lui qui fait. Il faut bien qu'on ait à manger cet été quand même !

_MG_0785

_MG_0787

_MG_0789

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité