Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
2 avril 2014

Une besace en pantalon de velours avec ChèresLoques

Au tout début, il y avait un pantalon en velours marron. Et une taie d'oreiller à grosses fleurs oranges.

Et tout en consacrant mes cours 6 et 7 d'upcycling à faire mon jean déstructuré, j'ai laissé traîner mes oreilles et mes yeux auprès de ma voisine de cours qui faisait un sac à partir d'un pantalon, sur un modèle trop joli de ChèresLoques.

Et une fois rentrée chez moi, je me précipitait sur mon pantalon en velours pour faire ce que j'avais cru comprendre.

_MG_0610

A l'arrivée, il y a un sac en bandoulière fait avec ce pantalon, dont la doublure est la taie d'oreiller, et la anse l'ourlet d'une jupe trop longue :

_MG_0702

_MG_0703

_MG_0704

La anse n'est cousue que d'un côté, de l'autre elle est attachée au passant de la ceinture du pantalon :

_MG_0706On voit mal sur mes photos, mais sur le devant du sac, il y a une poche de devant et une poche de derrière du pantalon, puisque j'ai utilisé une jambe décousue à l'entrejambe et mise à plat :

_MG_0708

A l'arrivée donc, un sac sublime que j'aime d'amour !

Et bonne nouvelle ! J'ai de quoi en faire un autre un peu plus petit ! Est-ce que ça intéresserait quelqu'un ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super recyclage!
Répondre
L
Super ! Je savais que je pourrais compter sur toi !<br /> <br /> Et bien je te fais ça !
Répondre
V
Comment? quoi? on propose un sac?<br /> <br /> Moi!Moi!Moi!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est top!
Répondre
Publicité