Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
26 mars 2014

Mea culpa d'un travail de fainéante

Il y a quelques mois, j'ai fais un travail un peu baclé de transformation de pull en gilet.

C'était celui-là :

_MG_9689

Et puis j'ai réalisé que je ne le portais jamais, car ouvert on voyait facilement les coutures au niveau du zip, et ce n'était pas joli.
Plutôt dommage...

Donc j'ai fais rapidement une petite transformation qui ne se voit pas fermé :

_MG_0739
Mais quand le gilet est ouvert, c'est tout joli, car j'ai bordé l'intérieur des coutures d'un petit biais maison assorti à motifs noirs et verts :

_MG_0742

_MG_0745

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais je suis assez contente, et je le porte déjà beaucoup plus !
Répondre
M
super rattrapage!
Répondre
Publicité