Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
24 mars 2014

Un jean élargi et déstructuré avec ChèresLoques

Déjà 7 des 10 cours avec ChèresLoques sont passés. Ca me manquera, je pense qu'après le voyage je recommencerais, car il reste encore tellement de projet qui m'apprendront plein de choses à faire.

Lors de ce septième cours, j'ai continué la restructuration de mon Levi's trop petit, commencé au mois de février.
Et puis je l'ai fini à la maison.

Je suis super contente du résultat, avec une petite réserve sur le bas des jambes qui est vraiment trop patchworké. Du coup, j'envisage de le porter plusieurs fois avant peut-être de faire une ablation de ces bas de jambes pour faire un pantacourt.

Voici la jambe droite, la plus déstructurée :

_MG_0709

_MG_0711

La jambe gauche est élargie tout simplement, mais sur tout le long de la jambe :

_MG_0714

_MG_0715

_MG_0717

Pour ceux qui doutent du confort d'un tel pantalon, voici une petite preuve que tout va bien :

_MG_0721
La poche rajoutée sur la cuisse :

_MG_0730

Le pli creux de confort :

_MG_0731

Mon pantalon vu par mes yeux :

_MG_0732

_MG_0733

Un peu partout sur le pantalon, j'ai fais des petites coutures roses décoratives, comme autant de rappels :

_MG_0737
Plus de 7 heures de travail pour ce projet, mais un vrai plaisir tout du long. Et puis, comme dirait l'autre, je suis une aventurière contre tout guerrier !

Vous pensez quoi du résultat ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon, en fait c'est aujourd'hui que je fais un test en "live"<br /> <br /> Pour l'instant aucune remarque, mais comme je suis arrivée dans les premières et que je suis assise, ça ne se voit pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais hier l'ambassadeur m'a dit qu'il était beau ce jean (sans que je lui demande avant !) donc premier test (et seul test éliminatoire après moi) ok fait !
Répondre
L
J'adore !!!!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> je m' appelle annabelle et moi aussi j'ai la chance de participer aux cours de christelle, jisqu'ici je venais en sous marin sur ton blog mais la j'ose enfin ton jean est superbe , ne le coupe pas !!!! encore bravo pour tout ce que tu realises<br /> <br /> <br /> <br /> annabelle
Répondre
N
La classe ce jean's unique au monde ! Moi non plus, je ne le couperais pas (je te rappelle que tu ne portes pas de pantacourt !). <br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
salut!<br /> <br /> il est superbe!!<br /> <br /> ça donne vraiment envie de tailler dans ces jeans! <br /> <br /> vraiment, j'adore venir par ici, ça me démange de plus en plus!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Publicité