Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
7 mars 2014

Gilet Eva

64h ! 64h! 64h!

C'est le temps qu'il a fallu pour faire ce petit gilet tout riquiqui, avec des toutes petites aiguilles n°3 qui ont fini par casser à la fin.
Des torsades ouais, mais surtout du point rayon de miel au lieu de jersey simple. Et puis des côtes perlées au lieu de côtes normales.
J'ai commencé à le tricoter le 11 décembre. Le 30 décembre je le détestais déjà.
Et tout du long, je l'ai trouvé tout petit, je mesurais, tout correspondait au patron : l'échantillon, les tailles etc.

Au final, je le trouve quand même trop petit.

Bref, de la déception ! Même si c'est mignon, c'est au-delà de mes forces ce genre d'ouvrage.

Le patron est là.

_MG_0630

_MG_0632

_MG_0635

_MG_0636

_MG_0638

 

_MG_0639

_MG_0641

_MG_0642

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrai qu'il mériterait plus d'ampleur...<br /> <br /> en même temps, un gilet sans manche avec un si grand col, c'est étrange comme modèle
Répondre
H
Si ça se trouve on est pas si loin, pas proche de Nantes par hasard ?<br /> <br /> <br /> <br /> (pour les jolies photos, c'est un filtre de Picasa)
Répondre
L
oh si j'avais près de chez moi des artistes tricoteuses<br /> <br /> je prendrais tous les conseils de pro<br /> <br /> que c'est bô!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Franchement, c'est beautiful ! On dirait des photos de magazine...
Répondre
H
ouais moi pour gagner un peu de temps (à vue de nez sans doute 43heures) je n'ai fais le rayon de miel que tous les 4 rangs :)
Répondre
Publicité