Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
3 mars 2014

Il faut blâmer, le Canada !

Beaucoup parce que j'aime les chemises, et un peu pour imiter mon collègue Fx avec qui beaucoup me confondent au boulot (c'est la barbe), je me suis cousue une petite chemise toute simple, en flanelle à carreaux.

C'est doux la flanelle, c'est classe.

J'aime bien faire les chemises, mais comme je suis une fainéante, j'ai mis à proft ma nouvelle pince à pressions pour éviter boutons et boutonnières. Bon, je ne suis pas très douée avec cette pince, et il y a des dents qui ressortent. Pas sûre que ce sera bien solide mon histoire...

_MG_0571

_MG_0575

Pinces dans le dos, et pinces qui se terminent en plis creux sous la poitrine pour bien féminiser la chemise en la cintrant.

_MG_0576

_MG_0577

_MG_0582

 

_MG_0583

_MG_0584

_MG_0585

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HELLO <br /> <br /> <br /> <br /> my name is Antonio and I'm Italian<br /> <br /> <br /> <br /> You are so sweety and beautiful<br /> <br /> <br /> <br /> I hope you like PLAID / TARTAN / GINGHAM shirts.<br /> <br /> <br /> <br /> I have a great passion for plaid shirts since I was little .<br /> <br /> Just like some collect stamps or coins I like to collect pictures of people in plaid shirts .<br /> <br /> <br /> <br /> So COULD YOU TAKE SOME PHOTOS FOR ME WEARING AS MANY PLAID SHIRTS POSSIBLE?<br /> <br /> <br /> <br /> I have a private collection of WOMEN and people in PLAID SHIRTS on this website www.FLICKR.COM I also leave you the link if you want to browse .. ok ?<br /> <br /> <br /> <br /> Will be fine also photos with friends, family, etc. <br /> <br /> The importance it's wearing PLAIDS .. ok?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PICTURES will never be published except for your ASKING <br /> <br /> <br /> <br /> That's the link below in wich you could see some photos related of my passion of PLAID:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/36248663 @ N00 /<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ANY way , thanks <br /> <br /> <br /> <br /> I hope that I have not caused any discomfort or inconvenience<br /> <br /> <br /> <br /> thank you very much<br /> <br /> <br /> <br /> my mail is:<br /> <br /> <br /> <br /> antonio.drum@email.it<br /> <br /> <br /> <br /> Antonio ;=)
Répondre
H
C'est vrai que les vraies coutures deviennent rares, mais une chemise ça sert toujours
Répondre
S
oh, une vraie couture pour de vraie!<br /> <br /> pour une fois que c'est moi qui pense à recycler! j'ai une chemise d'homme que je vais pincer justement pour la féminiser!<br /> <br /> en tout cas, super travail, bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Publicité