Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
21 février 2014

Des mitaines Boudtruc avec ChèresLoques

C'est comme ça qu'elle les appelle, des mitaines boudtruc. Faites avec des bouts de manches, et des bouts de tee-shirts. A vrai dire, comme le pull dont elles sont les bouts, je ne les ai pas faites au cours d'upcycling, mais chez moi, d'après les idées et les explications de Christelle.

Que vous dire de plus, c'est exactement ce que ça a l'air d'être : l'extrémité des manches, doublées par du jersey coloré, tout doux. Il n'y a même pas de trou pour le pouce, on pourrait éventuellement le rajouter. Ce que je peux vous dire de plus, c'est que ça fait 10 jours qu'elles ne quittent plus mes mains, ni pour conduire, ni pour travailler, ni pour dessiner... juste pour faire la vaisselle. Elles sont chaudes et douces, ce qui est parfait pour mes mains glacées de grand-mère.

_MG_0482

_MG_0483

_MG_0486

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité