Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
31 janvier 2014

Redonner vie à 2 sacs

Ca faisait quelques temps que je n'avais pas redonné vie à des sacs abîmés.

Nanhoo m'a confié 2 sacs à elle. D'abord son sac en cuir préféré donc la doublure de la grande poche était toute déchirée. Et puis une besace dont je vous parlerais une autre fois.

Pour ce sac en suir, je n'ai refais que la grande poche, car la poche devant n'était pas abîmée, et nécessitait de démonter tout le sac.

_MG_0299

Voici la nouvelle doublure dans les tons marrons et gris, avec une petite poche zippée :

_MG_0324

Et une poche avec un passepoil en cuir (idée qui se stocke dans mon cerveau) :

_MG_0325

_MG_0327

 

Et puis Vio m'avais aussi donné il y a longtemps, un sac en toile rigolo dont la doublure était lamentable de fragilité, et qui n'avait plus de bandoulière :

_MG_0343

Comme d'habitude, je démonte, je choisis un coton solide pour faire la doublure, et je refais l'intérieur à l'identique, mais en mieux :

_MG_0349

Et tant qu'à faire, je rajoute une anse qui n'avait pas de sac :

_MG_0353

_MG_0355

_MG_0357

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Suis trop contente de mon sac fétiche et de sa deuxième vie ! Merci merci !
Répondre
V
Excellent!toujours aussi chouette ce sac, il claque avec le vert à l'intérieur!
Répondre
A
Bien sympa ces reTAPages de sacs !
Répondre
Publicité