Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
13 janvier 2014

Upcycling express

Il m'est déjà arrivé de devoir recycler quelque-chose que j'avais fait moi-même, mais rarement si rapidement. Car là c'est mon premier sac en cuir que j'ai déjà démonté. Comme je me retrouve avec plusieurs lanières, j'ai essayé d'en faire un bracelet style ceinture.

Si je suis convaincue qu'il peut être passionnant de faire des bijoux en cuir, celui-là n'est pas très joli, je le trouve un peu trop large, et pas assez travaillé. Mais c'est une piste que je vais continuer à suivre.

_MG_0255

_MG_0257

_MG_0258

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je pense comme la voisine!<br /> <br /> Et je ne le trouve m^me pas trop large...tot dépend de ce que tu mets avec!
Répondre
L
c'est très sympa ça !!
Répondre
Publicité