Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
10 janvier 2014

Nouveau sac en cuir

 Décidemment, je ne me voyais pas offrir un sac à moitié raté pour Anne-Marie à Noël.

Alors j'ai fait un autre modèle. Plus simple, car je l'ai fait à la machine, plus pratique aussi je pense, mais moins modulable. En tous cas, je continue à apprécier le travail du cuir, et je commence à avoir pas mal d'idées pour utiliser toutes mes petites chutes et faire des expériences de petits accessoires : des bracelets, des sacs, trousses, couvertures de carnets...

 

_MG_0067

_MG_0069

_MG_0070

_MG_0071

_MG_0073

 

_MG_0075

_MG_0076

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahouh, juste sublime.
Répondre
N
Super joli ! Bravissimo
Répondre
L
Ha ouais, carrément bien, je valide sans réserve! J'aime l'association de couleur et la forme, la fermeture... tout quoi!
Répondre
V
Canon! Il est super ce sac<br /> <br /> Well done!
Répondre
Publicité