Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
8 janvier 2014

Crinière pour Biscotte [EDIT]

En traînant sur Ravelry l'autre jour, je suis tombée sur ce merveilleux modèle. Et là je me suis dit qu'il m'en fallait une pour Biscotte, pour qu'elle n'ait plus peur de traîner dehors le soir ou même la journée, pour qu'elle impressionne le gros chat noir et le gros chat gris... Parce que depuis l'attaque du vélociraptor, ce n'est plus la même... 2 ans et demi déjà...

_MG_0032

 

J'ai enfin offert son cadeau de Noël à Biscotte, et contrairement à toute attente, elle a ronronné 10 minutes avec sa petite crinière sur le crâne avant d'avoir envie de se gratter l'oreille.

_MG_0240

_MG_0244

_MG_0248

_MG_0252

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai éclaté de rire en voyant la tête du chat : qui osera dire que ces bêtes n'ont pas de sentiments, pas le sens de l'humour... ni celui du ridicule ?<br /> <br /> senami
Répondre
N
FEROCE ! Il ne lui manque plus que les chaussons ;-)
Répondre
P
mouahahah!!!<br /> <br /> trop bon!!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> tro pfort!<br /> <br /> bisous! priscilia
Répondre
V
Excellent!<br /> <br /> Et joyeux Noel à TAP tout en faisant des gros bisous spécial Bday à la créatrice!
Répondre
S
salut!<br /> <br /> rho ben oui, mais t'as réussi à lui mettre?!<br /> <br /> on veut une photo du nouveau roi de la maison!<br /> <br /> moi la mienne c'est même pas la peine, j'y arriverais jamais à lui passer!!<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Publicité