Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
16 décembre 2013

Fin d'un recyclage

J'avais laissé au point mort depuis plusieurs mois ce projet de sac fait avec 2 pantalons. Et je me suis enfin décidée à le finir. Pas que j'ai eu une idée formidable, mais surtout histoire de le finir. Et comme pour le backgammon, je ne suis pas bien convaincue par le résultat. C'est un peu la semaine du doute en ce moment.

Donc finalement j'ai rajouté des anses bordeaux récupérées sur un autre sac, un rabat dans un vieux vieux morceau de robe :

_MG_0019

_MG_0021

L'intérieur, je l'ai tout doublé en coton bordeaux, en condamnant la double poche intérieure difficilement utilisable, et en fermant tout le sac par une fermeture éclair, parce que c'est plus pratique :

_MG_0022

_MG_0023

 

Vous en pensez quoi comme ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je trouve ça joli... même si j'ai un peu du mal à comprendre où est l'endroit et où est l'envers ;-)
Répondre
Publicité