Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
2 décembre 2013

Tunique chic avec Chères Loques

Troisième cours d'upcycling. Cette fois-ci je suis arrivée à l'arrache, sans savoir sur quel projet partir et avec un sac de vieilles fringues.

Heureusement, Christelle mon héroïne m'a bien aidé.

Donc voici l'équation : pull fin + jupe = tunique de fête

Voici le pull fin :

_MG_9948

Voici la jupe :

_MG_9952

Et voici la tunique qui résulte de ce mariage (et qui ne me sied pas trop, car pas faite pour moi donc pas à ma taille) :

_MG_9982

Dans le dos la tunique ferme comme un tablier avec des liens qui se nouent devant (ou derrière comme on veut), un genre de jupe portefeuille inversée et réhaussée :

_MG_9985

_MG_9987

 

 

_MG_9989

 

Il y a une petite bidouille grise pour lier visuellement les 2 parties :

_MG_9991

Des biais de couleur dans le col, toujours pour l'harmonie :

_MG_9993

_MG_9994

Un pli creux pour casser le volume trop classique :

_MG_9998

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa de retrouver ici finis les modèles commencés en atelier. Donne l'adresse de ton blog la prochaine fois à tes collègues recycleuses du jeudi, range ta modestie au placard ! À bientôt.
Répondre
M
pas mal du tout , j'aime bien les petits plis à l'encolure en V et le top la petite frivolité en forme de fleurs <br /> <br /> j'aime moins le pli creux en bas , mais c'est vrai qu'il fallait casser l'esprit longiligne<br /> <br /> je remarque que tout est dans l'harmonie et des formes et des couleurs<br /> <br /> et c'est vrai que cette tunique te va bien<br /> <br /> mamy ganache
Répondre
M
pas mal du tout , j'aime bien les petits plis à l'encolure en V et le top la petite frivolité en forme de fleurs <br /> <br /> j'aime moins le pli creux en bas , mais c'est vrai qu'il fallait casser l'esprit longiligne<br /> <br /> je remarque que tout est dans l'harmonie et des formes et des couleurs<br /> <br /> et c'est vrai que cette tunique te va bien<br /> <br /> mamy ganache
Répondre
Publicité