Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
29 novembre 2013

Du matériel pour des nouvelles expériences

Jeudi dernier, avant mon troisième cours d'upcycling, j'avais posé mon après-midi pour aller avec manman chez Brongniart.

Formidable expérience de se perdre pendant 2 heures dans ce labyrinthe. Et formidable expérience de ne pas être au travail en semaine, ne serait-ce que quelques heures. Ca devrait toujours être comme ça !

Et voici ce que j'ai acheté pour la modique somme de 39€TTC. Ouais des peaux d'animaux morts. Pour une future végétarienne comme moi, c'est un peu bizarre j'avoue, et ça m'a beaucoup fait cogiter. Mais ça fait longtemps que ça me trottait dans la tête. Bref, une aventure à suivre...

_MG_0026

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité