Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
14 novembre 2013

Troc tricot contre ...

 Delphine voulait pour l'hiver une écharpe longue, longue, longue... sans en trouver, du coup elle me l'a commandé en disant qu'elle me paierait. Mais honnêtement, une écharpe, c'est des heures de travail, je ne peux pas lui faire payer ça. Alors on a décidé ensemble que je compterais les heures de boulot, et qu'elle me devrait ce nombre d'heures en peinture ou déco, ou autre.

J'ai mis 8 heures !

 

_MG_9908
_MG_9911
_MG_9913

La laine c'est Andes de drops, le patron aussi vient de drops, c'est un point ajouré en aiguilles 10 !

_MG_9890
_MG_9891

 

Drops Design Bohemian Rhapsody

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après le tricot-thé, j'adore l'idée du tricot-troc !!
Répondre
L
pile poil dans la timing du climat !<br /> <br /> j'aime bcp la couleur, avec ses beaux yeux bleux, ça va etre très chouette !
Répondre
Publicité