Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
10 novembre 2013

Carnet multi-technique

 Cette fois-ci, la nouveauté c'est de mixer 2 techniques, la broderie sashiko et la reliure.

Ce qui fait un carnet assez précieux pour sa couverture (oui ça prend des plombes), mais normal pour le reste, c'est encore du papier ordinaire. L'idée étant qu'il soit utilisé, et si le papier est aussi précieux que la couverture... je connais les gens, ils n'osent pas !

Le devant :

_MG_9884

Le dos :

_MG_9887

L'intérieur :

_MG_9888
_MG_9889
Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut!<br /> <br /> ce carnet est splendide!!<br /> <br /> à chaque nouveau carnet, tu t'améliore, c'est flagrant!!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
H
Le papier ligné je suis preneuse si tu en as en trop, car je n'en ai pas et c'est vrai que pour faire des carnets ça serait cool !
Répondre
N
C'est très beau... et tu as complètement raison, quand un carnet est trop beau, on n'ose pas écrire dedans. Donc le papier classique, c'est pas mal. Un papier ligné aussi, c'est bien pour les gens qui ne dessinent pas et qui aiment bien écrire droit, bêtement (comme moi !)<br /> <br /> Joli travail en tous cas !
Répondre
Publicité